| Korwin dit : The Chasm - The Spell of Retribution |
| Fabien dit : citation : J'adore The Chasm, le fabuleux groupe de Daniel Corchado. Son dernier album Farseeing est encore une belle perle, à commander en direct chez Lux Inframundis, le label de Daniel (en dollars, c'est donné). Un des groupes pour lequel je fais encore un blocage niveau chronique, va comprendre... Sinon, je viens enfin de remporter son troisième album Deathcult aux enchères, après plusieurs luttes acharnées depuis quasiment un an. Je vais enfin pouvoir remplacer mon misérable CD-R et mes photocopies couleurs pouraves...
|
, dernière fois que je commande chez Jacoby, je veux bien patienter mais il y a des limites.
) et vais plutôt me mettre Akercocke - Antichrist
| BEERGRINDER dit :Le Blasphemer je l'attends dans ma commande Unique Leader qui arrivera en 2010 comme c'est parti, dernière fois que je commande chez Jacoby, je veux bien patienter mais il y a des limites. |
| Fabien dit : @ Korwin = Marre de Retribution !? Reste poli STP... Fabien. |
, c'était en gros, le temps d'écouter jusqu'à "Coronation of Our Domain" à cause de la voix de Brett Hoffmann, je l'es jamais aimé ou difficilement (sauf sur "The Ten Commandements"
). | Korwin dit : J'en étais sûr que j'allais me faire frapper, c'était en gros le temps d'écouter jusqu'à Coronation of Our Domain, à cause de la voix de Brett Hoffmann, que n'ai jamais aimé ou difficilement (sauf sur The Ten Commandements). |
| Fabien dit : citation : Arghh ! Coronation of our Domain en concert est une tuerie sans nom, plus écrasant qu'un 38 tonnes et tout aussi mortel que n'importe quel titre de de l'impitoyable War Master de Bolt Thrower. Enfin, si tu poursuis maintenant en cassant du sucre sur le dos de Brett Hoffman, tu n'as pas fini de t'enfoncer...
Deathcult. Fabien. |
.
.