Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Octobre 2009 - 21:26:08

Devilry : rites for the spring ... death/black finlandais , je met un lien pour vous faire une idée , la zic du lien ne fait pas partie de cet album c'est plus ancien .
http://www.youtube.com/watch?v=R-OIpPHqvwc

Lundi 26 Octobre 2009 - 21:58:08

citation :
Korwin dit : The Chasm - The Spell of Retribution 
J'adore The Chasm, le fabuleux groupe de Daniel Corchado. Son dernier album Farseeing est encore une belle perle, à commander en direct chez Lux Inframundis, le label de Daniel (en dollars, c'est donné). Un des groupes pour lequel je fais un blocage niveau chronique, va comprendre... Sinon, je viens enfin de remporter son troisième album Deathcult aux enchères, après plusieurs luttes acharnées depuis quasiment un an. Je vais enfin pouvoir remplacer mon misérable CD-R et mes photocopies couleurs pouraves...
Trop fort.

Sinon là, j'écoute ça, le temps d'une ch'tite rédaction pour deux ou trois lecteurs égarés sur le site...

Cult of Death.
Fabien.

Lundi 26 Octobre 2009 - 22:04:54

citation :
Fabien dit :

citation :
Korwin dit : The Chasm - The Spell of Retribution 
J'adore The Chasm, le fabuleux groupe de Daniel Corchado. Son dernier album Farseeing est encore une belle perle, à commander en direct chez Lux Inframundis, le label de Daniel (en dollars, c'est donné). Un des groupes pour lequel je fais encore un blocage niveau chronique, va comprendre... Sinon, je viens enfin de remporter son troisième album Deathcult aux enchères, après plusieurs luttes acharnées depuis quasiment un an. Je vais enfin pouvoir remplacer mon misérable CD-R et mes photocopies couleurs pouraves...

C'est le seul que je possède du groupe et je l'aime bien, même si parfois je trouve les chansons un peu trop longuettes à mon goût.

Sinon, c'est un petit Malevolent Creation - Retribution

Lundi 26 Octobre 2009 - 22:15:47
The Chasm pour moi c'est mi-figue mi-raisin, leur Death Metal est plutôt singulier et personnel mais autant certains morceaux sont terribles, d'autres sont à la limite du soporifique, j'ai pas totalement abandonné l'idée de trouver ça génial un jour mais après de nombreuses tentatives ça se termine immanquablement à chaque fois par : pas mal, mais il manque un petit truc. Peut-être un jour.

Le Blasphemer je l'attends dans ma commande Unique Leader qui arrivera en 2010 comme c'est parti, dernière fois que je commande chez Jacoby, je veux bien patienter mais il y a des limites.

Lundi 26 Octobre 2009 - 22:29:58
Marre de Malevolent Creation, là (on va me traiter d'hérétique, je le sens) et vais plutôt me mettre Akercocke - Antichrist

Lundi 26 Octobre 2009 - 22:37:28

citation :
BEERGRINDER dit :Le Blasphemer je l'attends dans ma commande Unique Leader qui arrivera en 2010 comme c'est parti, dernière fois que je commande chez Jacoby, je veux bien patienter mais il y a des limites.
Unique Leader a répondu à mon courriel. Il s'excuse pour le retard engendré, mais désirait envoyer des commandes aussi complètes que possible. Livraison attendue dans les jours qui viennent. Bon, puis à 5 €uros le CD port compris avec l'offre promotionnelle, je pardonne son retard. Peut-être aurons-nous même un tee-shirt Unique Leader en consolation ? Wait and see...

Sinon, un p'tit Blasmasters à l'instant (merci Sijj). Ca passe tout seul...

@ Korwin = Marre de Retribution !? Reste poli STP...

Deathcult.
Fabien.

Lundi 26 Octobre 2009 - 22:45:07

citation :
Fabien dit :

@ Korwin = Marre de Retribution !? Reste poli STP...

Fabien.

J'en étais sûr que j'allais me faire frapper, c'était en gros, le temps d'écouter jusqu'à "Coronation of Our Domain" à cause de la voix de Brett Hoffmann, je l'es jamais aimé ou difficilement (sauf sur "The Ten Commandements").

Lundi 26 Octobre 2009 - 22:53:32

citation :
Korwin dit : J'en étais sûr que j'allais me faire frapper, c'était en gros le temps d'écouter jusqu'à Coronation of Our Domain, à cause de la voix de Brett Hoffmann, que n'ai jamais aimé ou difficilement (sauf sur The Ten Commandements).
Arghh ! Coronation of our Domain en concert est une tuerie sans nom, plus écrasant qu'un 38 tonnes et tout aussi mortel que n'importe quel titre de de l'impitoyable War Master de Bolt Thrower. Le titre studio est également excellent, avec cette introduction de batterie du dieu Alex Marquez que je me suis certainement passée un millier de fois déjà. Enfin, si tu poursuis maintenant en cassant du sucre sur le dos de Brett Hoffmann, tu n'as pas fini de t'enfoncer...

Deathcult.
Fabien.

Lundi 26 Octobre 2009 - 23:00:23

citation :
Fabien dit :

citation :
Korwin dit : J'en étais sûr que j'allais me faire frapper, c'était en gros le temps d'écouter jusqu'à Coronation of Our Domain, à cause de la voix de Brett Hoffmann, que n'ai jamais aimé ou difficilement (sauf sur The Ten Commandements).
Arghh ! Coronation of our Domain en concert est une tuerie sans nom, plus écrasant qu'un 38 tonnes et tout aussi mortel que n'importe quel titre de de l'impitoyable War Master de Bolt Thrower. Enfin, si tu poursuis maintenant en cassant du sucre sur le dos de Brett Hoffman, tu n'as pas fini de t'enfoncer...

Deathcult.
Fabien.

J'avoue que je fais un peu de provoc concernant Brett Hoffmann mais j'avoue que j'arrive décidément pas à accrocher à sa voix. Par contre, concernant "Coronation of Our Domain", je suis parfaitement d'accord. Cette chanson est une pure tuerie, c'est d'ailleurs une des raisons de pourquoi, j'ai du mal à continuer à écouter l'album

Ecoute actuelle: Mithras - Behind The Shadows Lie Madness

Du Morbid Angel-Like en plus Brutal mais aussi atmosphérique. Assez particulier comme album mais il reste diablement bon.

Lundi 26 Octobre 2009 - 23:19:52
Incantation : Mortal Throne of Nazarene0